Turfcom est une agence de presse hippique qui couvre l’actualité des sports hippiques et sa filière. Particulièrement tournée vers les courses de chevaux de trot, elle couvre l’actualité à travers ses différents médias (Trot Info, 24h au Trot, Province Courses…). Elle agit aussi en tant qu’agence en produisant des visuels pour ses différents clients (PMU, Arqana Trot…)
J’ai revu la direction artistique de cet hebdomadaire qui existe depuis les années 50 au travers de différentes maquettes pour les articles, recherches iconographiques, tout en gardant son but premier : être informatif. Pour Province Courses, j’ai aussi réalisé chaque semaine les insertions presse de leurs clients (Arqana Trot, élevage de chevaux, fiches étalons…) ainsi que tous les visuels permettant à l’agence de communiquer sur sa sortie (encarts réseaux sociaux, bannières, habillage de newsletter…)
Chaque semaine, le bouclage d’un journal de 16 à 32 pages couvrant toute l’actualité du monde des courses de trot.